Register immediately
View: 73|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

locaux qui peuvent donner

[Copy link]

30

Threads

30

168

Credits

Lv.3 Junior Member

Rank: 2

Credits
168
Jump to specified page
The Landlord
Post time 2020-10-20 02:39:10 | Show the author posts only Reply Awards |Descending |Read mode
Pendant que nous mettons le champagne sur la glace pour l'équipe de Lovely Bride Denver, prenez un moment pour en savoir plus sur Carly et jetez un coup d'?il dans sa boutique de robes de mariée Rino Arts District:

Qu'est-ce qui vous a poussé à ouvrir une succursale Lovely Bride? Après une vie de nombreuses carrières sans réel sens, et le décès de mon père, j'ai pris un emploi de styliste nuptiale. C'était une fa?on de se sentir léger et amusant, tout en se connectant avec les gens pendant un moment si spécial. Tout à coup, toute mon expérience de travail et mes compétences avaient trouvé sa place, et ce fut une expérience formidable. J'ai quitté l'industrie pendant un certain temps pour acquérir une expérience de gestion à mon actif, mais j'ai énormément manqué de mariage. Quand j'ai découvert que je pouvais potentiellement avoir ma propre boutique de mariage à Denver avec Lovely Bride, j'ai dit à ma mère et elle a dit: ?Il n'y a pas de meilleures affaires pour vous?. J'ai adoré Lovely pour son énergie. J'étais si heureux de voir leur célébration de l'autonomisation, de l'inclusion et de la transparence des femmes. Je suis fier de faire partie de l'équipe aujourd'hui.

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton travail dans l'industrie nuptiale? Une robe de mariée est la robe de toute une vie pour la plupart des gens. C'est un vêtement qui représente l'engagement, la famille, l'unité et tant d'amour. Cela fait de l'achat d'une robe de mariée une décision profondément party dresses personnelle, vulnérable et incroyablement spéciale. Je peux aider les mariées à relier tous ces points. J'arrive à être la personne qui les aide à enfiler une robe et à les entendre dire: ?Cela me ressemble. Cela nous ressemble. C'est juste comme qui nous sommes en tant que couple. C’est un moment si spécial de partager ce sentiment avec eux. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

Votre moment le plus inspirant en tant que femme propriétaire d'entreprise? Eh bien, du début à la fin, mon magasin était en construction depuis 2 ans. Lorsque le jour est finalement venu pour accueillir notre grande soirée d'ouverture de Lovely Bride Denver, j'étais impressionné par le soutien que j'avais re?u. Voir une file de personnes devant mon magasin attendant d'entrer dans la fête, puis une foule de personnes pendant mon toast de remerciement était Short Wedding Dresses un moment que j'avais envisagé depuis un certain temps. J'étais rempli de gratitude et prêt à affronter le monde. Pouvoir revendiquer une entreprise comme la mienne était puissant. Je sais qu'il y aura des moments plus inspirants, mais celui-ci que je n'oublierai jamais.

Robe (s) ou créateur (s) préféré (s)? J'adore Sarah Seven depuis mes débuts en tant que styliste il y a de nombreuses années. Ses designs épurés et modernes m'ont marqué parce qu'ils font briller les gens tels qu'ils sont. Sans oublier que votre corps aura l'air 12 sur 10 dans ses robes. L'ajustement est incroyable! Kennedy, l'une de ses créations OG, a eu une place spéciale dans mon c?ur pour toujours. Peut-être que ce sera ma robe un jour…

Une de mes décorations de mariage préférées est le coton. Qui aurait pu imaginer que cette simple matière première FORMAL DRESSES pouvait produire une décoration de mariage aussi cool et élégante? Les branches de coton sont une décoration parfaite pour une variété de thèmes de mariage: occidental, méridional, grange, récolte ou tout simplement rustique. Les mariages avec des centres de table en branches de coton sont devenus une grande tendance depuis l'année dernière, car les capsules de coton créent en quelque sorte une sensation familiale et intime pour votre table de mariage, sans mentionner qu'elles sont uniques, non conventionnelles et montrent la personnalité chaleureuse du couple de mariage. Personnellement, j'adore cette idée car les branches de coton sont peu co?teuses, faciles à ranger, à manipuler, vous pouvez les acheter des mois à l'avance et elles seraient toujours belles pour votre grand jour.

Dans cet article, je vais vous donner Abiti da festa quelques conseils sur la fa?on de créer vos propres centres de table en branches de coton, où trouver ces petites capsules ou branches de coton douillettes et quelques inspirations pour faire voler votre imagination!

Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register immediately

Points Rules

Privacy Policy|Creative-Destruction  

2020-11-28 13:01 GMT-5 , Processed in 0.025745 second(s), 20 queries .